Qu’est ce qu’une e-cigarette à inhalation directe ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

L’inhalation directe, également connue sous le nom de DL, consiste à inhaler la vapeur de la cigarette électronique directement dans les poumons, il n’y a donc pas d’étape de rétention de vapeur dans la bouche. Ce mode d’inhalation est complètement différent des cigarettes traditionnelles.

Quels outils adéquats faut-il pour l’inhalation directe ?

Le Vapoteur Discount a sélectionné pour vous une série de Kits de cigarette électronique contenant les composants essentiels pour une aventure de vapotage réussie. Une batterie avec une large puissance jusqu’à 200 watts ou plus. Ce type de batterie implique l’utilisation d’une source d’énergie. Il existe un clearomiseur avec une résistance inférieure à 1 ohm. Ce type de résistance permet de fumer des e-cigarettes à très haute puissance sans risquer de résistance. Ce type de clearomiseur produit beaucoup de vapeur, ce qui convient très bien à l’inhalation directe des e-cigarettes. Ils ont également de grandes ouvertures pour le flux d’air afin de faciliter le passage de l’air et d’éviter tout effet de traîner lors de l’inhalation dans les poumons. Étant donné que l’atomiseur générera beaucoup de vapeur, vous avez besoin d’une cheminée et d’une buse goutte à goutte, qui est un embout buccal suffisamment grand pour ne pas ralentir le passage de la vapeur. Lorsqu’elle est inhalée, la buse d’égouttement courte maintient la vapeur chaude.

Pourquoi des vapes et fumer plus compact sur une e-cigarette à inhalation directe ?

Après la découverte des cigarettes électroniques à inhalation indirecte, de nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques se sont tournés vers des matériaux plus solides, plus autonomes ou ayant une capacité de liquide de cigarette électronique plus élevée. En fait, l’efficacité est généralement liée à l’utilisation de l’inhalation directe. Ceci est similaire à une pipe à eau, une manière courte et directe de fumer sans avoir besoin de refroidir la fumée par la bouche. Lorsque vous fumez une cigarette ordinaire, la chaleur est trop élevée pour respirer la fumée comme de l’air. Cette méthode peut produire plus de vapeur, une inhalation directe plus courte, une fumée épaisse, mais pas de chaleur.

Quels sont les inconvénients de l’inhalation directe ?

Ce type d’inhalation produit généralement plus de vapeur. Cependant, il nécessite plus de puissance, comme la puissance de la batterie. Le temps de fumage est souvent plus court, mais la consommation des e-liquides a considérablement augmenté. Lorsque vous fumez plus d’e-liquide, vous absorberez plus de nicotine. Par conséquent, il est recommandé de baisser votre taux de nicotine, car il peut devenir plus fort très rapidement. La quantité de nicotine absorbée en une journée ne change pas. Vous consommez simplement plus de liquide à un taux inférieur.

Plan du site