Pod et cigarette électronique : quelle différence ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

Les pods, cette petite e-cigarette connaît actuellement une renaissance et trouve un public. Les pods ne sont pas nouveaux dans le monde du vapotage. Au fil du temps, on a bien compris l’évolution des matériaux, l’émergence de nouveaux types d’e-liquides et la signification du vapotage en capsule. Mais y a-t-il une différence entre le pod et la cigarette électronique ?

Pod ou cigarette électronique : y a-t-il une différence ?

Il n’y a pas de différence entre une e-cigarette et un Pod. D’ailleurs, les pods sont des cigarettes électroniques. Il s’agit même d’un type particulier de cigarette. La e-cig désigne tout dispositif électronique qui émet des vapeurs à partir d’un liquide de cigarette électronique. Elle fonctionne grâce à un circuit électrique alimenté par une batterie qui chauffe la résistance présente dans le clearomiseur de votre vape. Les vapeurs produites sont inhalées par les vapoteurs. D’autre part, il existe des différences subtiles entre les différents types de cigarettes électroniques tels que les sticks, les boîtes et les pods. Chaque modèle est différent et possède des caractéristiques que vous devez connaître pour choisir la meilleure e-cigarette.

Les dosettes, par exemple, sont plus petites et plus compactes. Elles ressemblent à une grosse clé USB. Contrairement à des modèles plus techniques comme la boîte volumineuse et donc plus imposante, les contenants ne prennent pas beaucoup de place pour un transport facile, mais surtout ils en profitent.

Quel est l’intérêt de choisir un Pod ?

Le pod reprend les bases de l’e-cigarette de première génération, mais il profite de la dynamique mise en place par les fabricants depuis quatre ou cinq ans pour donner à l’appareil un look moderne et s’imposer sur le marché…. premier avantage des pods est leur forme miniature, pratique et élégante ! En effet, les dosettes sont devenues un sujet d’actualité pour leur forme inhabituelle… Les fabricants les utilisent pour transcender à la fois le marché de la technologie et celui de la mode. Aujourd’hui, ils se déclinent sous toutes les formes et couleurs, des designs futuristes comme Terminator et Transformers aux tenues de luxe.

Quel type de cigarette électronique dois-je choisir ?

Le type d’e-cigarette utilisé par un vapoteur doit correspondre à ses attentes et à ses goûts. Ainsi, un vapoteur ordinaire qui n’a pas besoin de beaucoup d’autonomie et qui aime la simplicité se transforme en pod. Cependant, les e-cigarettes de cette gamme sont incompatibles avec les experts en e-cigarette qui veulent personnaliser au maximum leurs e-cigarettes.

Pour satisfaire le désir de produire de la vapeur, les utilisateurs peuvent également choisir entre les modes électrique et mécanique. Le premier peut convenir aux débutants et aux utilisateurs qui veulent personnaliser leur vape à leur guise. Avec le bon équipement, vous pouvez produire une vapeur parfaite.

 

Plan du site